![]() |
قسم جديد للأشراف الأدارسة بالفرنسية
[frame="3 98"] بسم الله الرحمن الرحيم
الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أجمعين بناءا ً على إقتراح من نسابة الأشراف الأدارسة الشريف محمد البوخاري الإدريسي حفظه الله فقد تم إفتتاح قسم خاص للأشراف الأدارسة الناطقين باللغة الفرنسية راجيا ً من الله أن يكون لهذا القسم الأثر الفعال في تواصل وتعارف أبناء عمومتنا الأشراف الأدارسة المغتربين الغير ناطقين بالعربية، ولقد تم تعيين الشريف محمد البوخاري مشرفا ً على هذا القسم الجديد.[/frame] |
À la suggestion de Saba surveillance BALLADARES
Mohammed Sharif Al-Idrisi Albochari mai Dieu le protège A été inauguré une section spéciale pour superviser BALLADARES français langue plaidé avec Dieu pour que cette section continue impact sur l'efficacité et la connaissance de ses cousins surveillance BALLADARES autres expatriés parlant en arabe, a été nommé Mohammad Sharif Albochari superviseur cette nouvelle section. |
A. Félicitations à tous les BALLADARES
[frame="4 98"]
Nom de Dieu le Miséricordieux [/frame]Chers Frères cousins Comment cette belle heureux News Pour que chacun puisse Idris Sharif Indépendamment des différences de prononciation dans la langue Pour regarder et suivre ce qui est écrit est saint vidéo Et merci très spécial à Mohammad Sharif Albochari Qui m'a impressionné avec tout ce qui est nouveau et utile Cette sai Karim على فكرة أنا لا أفقه أى شيء فى الفرنسية فرجاء لا توأخذونى على ما سوف تجدونه من أخطاء فادحة |
Au nom de Dieu le Miséricordieux le Tout Miséricordieux. Louange à Allah dans toutes les situations. Que les deux paix soient sur le Meilleur des hommes.
Merci infiniment mon frère cousin pour l’inauguration de cette section française Je te souhaite qu’Allah te rétribuera pour ton effort. |
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته..merci mon frere pour cette nouvelle forme de partage d'avis en langue française..langue qui malheureusement et celle que j'utilise avec plus d'aisance..je suis algerien et j'en profite pour vous demander de me renseigner sur ce nom :sebti mon grand pere sans aucun doute viens du maroc شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية .
|
Fiere d'etre DRISS !!! slame mes cousins et cousine
|
God bless your endeavor and paid your fault
I hope that the effort to succeed Beautiful greetings |
salam mes freres et soeurs
et merci |
trés interessant
بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته je vous promet mes frères et soeurs que c'est une trés bonne initiative, comme sa on pourra échanger en français d'autant plus qu'il a des gens qui ont une formation de base soit en anglais ou français |
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
merci pour cette initiative qui permet de mieux communiquer et partager nous activités et nous efforts avec nous confrères francophone |
| الساعة الآن 11:46 AM |